21.12.14

Bonjour à tous,

Je vous souhaite la bienvenue sur ce nouveau blog.

J'aurai le plaisir de vous proposer toujours plus de scrapbooking avec des pages, des mini albums, du Project Life, de la carterie et tant d'autres choses!!

Je vous invite à me suivre dès maintenant avec l'élaboration de mon Décember Daily. Nous allons visiter des sites qui m'inspirent, dénicher des produits pour lesquels j'ai eu des coups de cœur.
Tout en étant à l'affût de bons plans, d'astuces et de freebies gratuits à télécharger.

Ce blog , je le vois comme un partage, où  je vous proposerai des tutoriels de mini albums ainsi que de techniques de scrap (patouille, récup, etc..).

Pour fêter ce nouveau départ, j'organiserai prochainement un tirage au sort avec un joli lot à gagner pour l'un des abonnés, hé, hé.

Une seule chose à faire, vous abonner (Follow by email), pour être sûr de ne rien rater!!!





8 commentaires:

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: