26.12.14

Cartes de Project Life


Voici des cartes de Project Life faites pour illustrer un sujet dans le Clean Mag de juillet dernier dans lequel j'étais l'invitée du mois.


Avec plus d'un an de recul sur le concept de Project Life, et maintes remises en question, je vous annonce que je rempile pour 2015.
En effet, j'ai été mise à rude épreuve à cause des grandes vacances, des événements spéciaux comme des collaborations DT ou avec des mags et mon PL en a souffert.
J'ai fait une pause de mars à novembre. Vous imaginez le chantier lorsqu'il a été question de s'y remettre!!!
Non seulement, j'ai réussi à tout rattraper et en plus, je vais continuer l'année prochaine. 
Je vous donnerai mes astuces pour tenir le rythme, ne pas vous laisser décourager, rattraper votre retard, les erreurs à ne pas commettre et les incontournables.
A bientôt, j’espère que vous embarquerez avec moi.

6 commentaires:

  1. J'ai envie de me lancer dans le PL pour 2015 mais j'ai vraiment peur de ne pas y arriver.. J'ai déjà les pochettes, mais c'est tout, il va falloir je pense que je fasse avec mes chutes de papier, mais j'ai vraiment envie.. Tes cartes sont une merveille en tout cas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne saurais que t'encourager!!! c'est une telle satisfaction de garder un souvenir des petits et grands événements. Et quelle excellente façon d'utiliser ses chutes dépareillées!!! Si tu as les pochettes, tu as l'essentiel, fonce!!!!!

      Supprimer
  2. Elles sont superbes tes cartes de PL !!!! Je suis preneuse pour tes astuces....
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yolande. L'article est quasi fini, mais j'ai écrit une tartine!!! Il faut que je réduise, sinon je vais tous vous perdre en cours de route!!!

      Supprimer
  3. Elles sont geniales tes cartes pour PL !

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: