18.12.14

Page aux couleurs pastel et motif bois

Bonjour à tous, 
Merci à vous de me rejoindre sur ce nouveau blog, un peu plus nombreux chaque jour. 
Petit message pour mes abonnés: vous recevez plusieurs newsletters pour le même article à différents jours d'intervalle.
Je n'ai pas la moindre explication à cela mais je me penche sérieusement sur le problème. 
Merci de votre patience 

Aujourd'hui, je vous montre une page faite pour la plaisir, avec ce papier au motif bois que j'ai utilisé pour le fond de page, qui est un véritable coup de coeur.
La marque est We are memory keepers

Les autres papiers sont des chutes. Je cite en vrac Crate paper, Echo park et Color conspiracy. 


Vous reconnaitrez la découpe Késiart avec des papiers de Pandore




J’espère que cette page remplie de douceur vous a plu. 
N'hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez.

5 commentaires:

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: