21.1.15

DT Mini'Mum de scrap et une page en We are memory keepers et Echo park

Bonjour, 

Je partage cette énorme nouvelle qui m'est parvenue il y a peu de temps.
Je rejoins l'équipe de Mini'Mum!!!
Le blog, de scrap, qui présente des mini albums à gogo, avec des styles hyper variés, de la générosité, des tutos...
Ben oui,
http://minimumdescrap.blogspot.fr/

Je vous invite à venir voir les nouvelles filles de l'équipe: ici
Je suis très honorée d'avoir été sélectionnée, j'ai hâte de vous retrouver par là bas.

Aujourd'hui,
je vous montre une page coup de cœur de cet été.
Elle s'appelle "Y fait chaud" mais aurait tout aussi pu bien s'appeler "Donne un vaporisateur d'eau à une enfant et c'est le bonheur"


Papiers Indian Summer de We are Memory Keepers, Echo Park
Die Késiart
Encre Dylusions Versafine
Tampons Denim Tampons Késiart
Alphabets Jilibeen Soup, American Craft

6 commentaires:

  1. Bravo Opsite... tu y feras sûrement des étincelles !

    RépondreSupprimer
  2. Une page belle et légère! Bravo pour cette nouvelle aventure!

    RépondreSupprimer
  3. Super! Félicitations! et cette page est très jolie!!

    RépondreSupprimer
  4. magnifique cette page. Je m'en suis inspirée pour une des miennes
    http://amanglade.kirea.net/?p=1637
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah super!!!
      Merci pour le lien, je vais aller voir
      ;-)

      Supprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: