1.1.15

Meilleurs voeux pour 2015


Je vous adresse
 mes meilleurs vœux 
pour cette nouvelle année.

Je vous souhaite de la joie, du bonheur, 
de la sérénité 
et de l'accomplissement.

Un peu de scrap aussi.

8 commentaires:

  1. Très bonne année à toi aussi ainsi qu'à toute ta famille.... bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à toi aussi !! Tous mes voeux de bonheur, de réussite, de scrap et surtout de santé !!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à toi aussi! Que toutes tes idées créatives fusent en tout sens tout au long de cette année 2015, ce qui nous permettra à notre tour d'enrichir nos pages! Et je n'oublie pas que pour ce faire, il faut avoir la santé, car le scrap représente bien souvent nos état d'âmes (pour les pages tout du moins).



    RépondreSupprimer
  4. Très belle Année à toi aussi Opsite ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année à tous. Merci pour toutes ces idées et ces fichiers, dommage que les calendriers soient en anglais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://scrappystickyinkymess.wordpress.com/2014/07/17/english-speakers-look-away-french-and-spanish-2015-project-life-calendar-cards/

      Supprimer
  6. Tout le meilleur pour 2015!!! Mais surtout une bonne santé! !! Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: