26.1.15

Page de patouille et de fleurs

Salut les scrappeurs, 
 Je vous montre une autre page où je me suis amusée avec encres et gesso, 
ce qui me donne l'idée d'un nouveau tutoriel... Comment imprimer des motifs dans du gesso frais...
tien tiens, à réflechir
Ca vous dirait?

 Voici ma page:

Papier Sodalicious
Encre Izink Késiart
Badge folie
Fleurs La malle aux fleurs
Die, brad, bouton Késiart

16 commentaires:

  1. J'ai découvert ton blog récemment et j'apprécie son contenu et tes créations mais sans m'exprimer. J'adore cette page et c'est aujourd'hui l'occasion pour moi de laisser mon 1er commentaire :-)
    Longue vie à ce nouveau blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est très sympa, la photo aussi ! Et moi je ne dis jamais non à un petit tuto ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Comme dit Laure un tuto ne se refuse jamais ! J'adore ton Blog et tes astuces tes partages ! Allez Go pour fresh gesso tuto" mdr

    RépondreSupprimer
  4. Belle page patouille et j'adore la frimousse de ta fillotte
    Bisous , bonne journée ma belle
    Oui oui oui un tuto un tuto

    RépondreSupprimer
  5. Belle coordination de couleurs... entre la patouille et la fleur dans les cheveux. Merci pour le partage...

    RépondreSupprimer
  6. C'est une très belle page.
    Si tu proposes un petit tutoriel, ce n'est pas de refus. C'est toujours un plaisir d'apprendre de nouvelles techniques.

    RépondreSupprimer
  7. ta page est superbe tout en douceur, j'adore. Un tuto?? oh oui avec joie

    RépondreSupprimer
  8. Elle est topissime cette page! C'est un régal de venir sur ton blog!

    RépondreSupprimer
  9. Superbe page et photo très rigolotte et je dis OUIIIIIII à un tuto!!!!
    ScrapbizOOOUUS

    RépondreSupprimer
  10. Ta page est trop belle girly à souhait comme j'aime!

    RépondreSupprimer
  11. Superbe page ! Hâte de voir le tuto !

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ta photo! Elle va très bien sur cette belle page.

    RépondreSupprimer
  13. ah ah ah on dirait tout ma petite-fille sur cette photo !!!!! très belle créa !
    Nadège Moreau ( sur fb )

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: