29.1.15

Page Sodalicious

Bonjour, 
Avec cette page, je vais sans doute perdre des gens en route, 
pourtant je la trouve assez réussie.
Le fond est assez chargé, 
tout est chargé d'ailleurs...
mais ça change!!!


Papiers Sodalicious, ILS, Crate paper, Color conspiracy
Encre Izink, Mister hueys

13 commentaires:

  1. Bonjour, cela fait des jours que j'essaie de poster un com.......j'adore cette page, cette petite touche de vert rend bien sur cette créa, j'aime beaucoup ton style !!!!! Bravo
    Nadège Moreau ( sur fb )

    RépondreSupprimer
  2. Une jokie page . Vzrte un peu chargée pour moi mais elle est tres jokie! :) bravo!

    RépondreSupprimer
  3. encore une petite merveille, ta page est sublime tu me gâtes avec ces tons bleus-verts ça rend super bien j'adore

    RépondreSupprimer
  4. bin non , c'est beau ! Bonne idée....Le gesso et l'encre bleue permettent d'adoucir le fond de page bien chargé et ça nous montre qu'on peut faire quelque chose avec ces papiers qu'on achète en se demandant ensuite comment les utiliser .

    RépondreSupprimer
  5. Chargée, certes ! mais elle reste "lisible" (la photo n'est pas écrasée ni par la déco, ni par le fond. Tout est "présent") et moi j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  6. Certes le fond est chargé, je ne vais pas dire le contraire mais le gesso (ou la peinture blanche) adoucit le tout, du coup, moi j'aime bien ta page !

    RépondreSupprimer
  7. Mais non, pourquoi voudrais-tu perdre des gens en route? C'est différent, c'est sûr, mais c'est fort bien réussi. Oser, c'est malgré tout créer, et parfois les résultats sont bluffants. Inutile de s'enfermer dans un cadre! Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'adore cette page et le fond me plaît vraiment beaucoup.

    RépondreSupprimer
  9. effectivement, elle est chargée mais malgré tout, la photo ressort très bien ! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  10. Moi je ne vais pas m'en aller, j'adOOOre quand cela est varié sur un blog et j'adOOORE ta page , je ne la trouve pas tant chargée que ça, le délire est top!!!!
    ScrapbizOOOUS

    RépondreSupprimer
  11. pour ma part je la trouve tout simplement magnifique, j'adore les couleurs, une merveille

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: