23.1.15

Page à tendance shabby

Bonjour,

Je vous rappelle le jeu qui est actuellement en cours sur ce blog: 
le Giveaway d'Opsite
 Vous trouverez toutes les informations ici: Giveaway d'opsite
Venez jouer, c'est simple et il y a des cadeaux à la clé!!


Voici la page du jour:
Changement de style avec cette page Clean Shabby



Papier  Snapshot, Daily Flash d' October Afternoon.
Fleurs en tissu et papiers La malle aux fleurs, Késiart  et récup'
Découpes Silhouette
Stickers Heidi Swapp

13 commentaires:

  1. J'adore y a un côté shabby en moi!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ta page !!! Toute en douceur ...

    RépondreSupprimer
  3. Un shabby plein de tendressef...

    RépondreSupprimer
  4. De quoi me reconcilier avec le shabby! Très jolie page!!

    RépondreSupprimer
  5. j adore elle est magnifique
    bravo bisous

    RépondreSupprimer
  6. je ne suis pas adepte du shabby mais je la trouve magnifique ^^

    RépondreSupprimer
  7. Fantastique cette page!!!!
    Bravo Biz :)

    RépondreSupprimer
  8. super jolie douce j'aime

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce mélange de douceur et de simplicité ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  10. Romantique à souhait tout en restant léger, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  11. page très douce, un bonheur pour les yeux

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: