31.1.15

Project Life: DT Studio Tekturek

Bonjour à tous, 

Après vous avoir pondu un article interminable
(mais que j'espère riche en bonnes idées)
Que vous pouvez d'ailleurs retrouver ici: 


Je l'illustre avec des cartes faites maison.
J'ai utilisé les chutes de mon kit de December Daily
(que vous pouvez voir ici ---> Clic)
ainsi que divers embellissments 

Voici la première page:
J'ai testé une nouveauté , oser une mise en page comme pour une page de scrap au format 30 x 30
avec  une seule grande photo et des clustering


En détail: pochette de kraft, étiquettes, découpe plume en calque


Emplacement de la grande photo, qui sera découpée pour entrer dans les pochettes



Voici la seconde page, qui illustre ma Week 1 de 2015.
J'ai choisi des couleurs douces rehaussées d'embellissements plus contrastés
Project Life

Zoom sur des embellissements en liège et métal, un badge renard trop mignon et un napperon rose



Ces pages vous ont elles donné envie de patouiller vos cartes de PL?
Allez vous vous lancer dans une mise en page "façon page 30x30"?

6 commentaires:

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: