11.1.15

Une page en Studio Tekturek

Bonjour, 
Je vous montre une page faite depuis quelques temps déjà.

J'ai utilisé les papiers One Way Ticket 
 

J'ai utilisé une série de photos prises en mode rafale, pendant le fou rire de mon fils.
Le genre de fou rire que personne ne comprend mais qui est tellement sincère qu’il en est contagieux.

J’ai appliqué un peu de gesso sur le fond de page afin de tamponner et travailler la page. Quelques embellissements en bois ou métal permettent de coller au sketch proposé.

Matériel utilisé 

Papiers (Studio Tekturek),
 Etiquettes (Studio Tekturek),
 Tampons (Késiart, Kaiserkraft, Florilèges),
 Embellissements (Sodalicious, Lovely tape, Prima)
 Encres (Versafine noire, Stazon noire)




8 commentaires:

  1. Une bien jolie page lumineuse qui fait sourire, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nounou Bleue
    On en a bien besoin en ce moment *<3

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un petit-fils qui à l'âge de ton fils avait les mêmes fous rires qui mettaient toute une tablée de bonne humeur... dommage, ils perdent cette faculté en vieillissant. Un très belle page pour mettre ce rire en valeur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vois très bien de quoi tu parles!!!
      Je saisis ces fugaces instants grace au mode rafale de mon APN et les figes à jamais avec le scrap

      Supprimer
  4. Un vrai bonheur cette jolie page, j'adore
    scrap'bises

    RépondreSupprimer
  5. OMG ! Quel peps !!! J'adore ta page très lumineuse avec ce papier de fond et tes photos magnifiques !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  6. Merci Yolande. Je n'ai pas su choisir une seule photo alors j'ai mis les trois. Ce n'était pas mon idée de départ, mais au final, je partage ton avis.

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: