4.2.15

Challenge de mensuel chez Studio Tekturek: Combo de couleurs

 Bonjour à tous, 

Voici ce que vous trouverez ce mois ci sur le blog de Studio Tekturek.
Un joli combo de couleurs fraiches et vitaminées!!!
Je vous invite à vous rendre sur le blog pour voir les conditions de participation et les autres réalisations de la DT.
Elles sauront vous inspirer, c'est certain!!!
Voici ma page:


Le combo est le suivant:
 

Je vous mets un extrait de ma page avec un zoom sur l'embellissement en bois.


Challenge de février chez Studio Tekturek


J'ai utilisé les collections Sweet Pie et Blanket Stories, les deux nouvelles collections de Studio Tekturek.
Venez participer nombreux à ce nouveau challenge, comme chaque mois, il y a des cadeaux à gagner!!!

 Toutes les infos sont ici: Blog de Studio Tekturek

Vous avez jusqu'au 28 février pour participer

8 commentaires:

  1. Une très belle page, très gaie avec de jolies petits détails!

    RépondreSupprimer
  2. Une bien belle page toute colorée cette fois.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cette page ! Le combo est très frais ... moi il me donne des envies d'été ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique! Superbe combo et des embellissements parfaits!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup toutes couleurs et tout ce graphisme!

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: