5.2.15

Page jaune et grise en Echopark

Bonjour, 

Je vous montre une page avec mes papiers préférés de l'année dernière:


Papiers Echo Park, collection Capture Life.
En partie haute de la page: calque, la découpe, le tampon, le masking tape, l'étiquette en dymo.

Et en partie basse de page, nous avons des étiquettes classique, du fil, agrafe, brad. 
Encore du calque et une découpe.


21 commentaires:

  1. Whaou ! Elle est superbe cette page, j'adore le papier de fond, très original ! Et le combo gris/jaune/noir est magnifique ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est vraiment sublime ! Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. whaou ta page est superbe merci pour l inspiration bonne journée bises

    RépondreSupprimer
  4. Très très belle page !!! J'aime beaucoup ce combo.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup l'idée du papier jaune réparti en deux endroits différents, mais reliés malgré tout.

    RépondreSupprimer
  6. Encore une page superbe!! J'adore!

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie page bravo ma belle! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  8. C'est très, très joli ! J'aime vraiment beaucoup !

    RépondreSupprimer
  9. Superbe et cette MEP j'adOOORE!!!
    ScrapbizOOOUS

    RépondreSupprimer
  10. j'adooorreeeeee .. Gros coup de coeur et pourtant le jaune ..... habituellement j'ai plus de mal que d'autres couleur.. je craquuueee trop belle !

    RépondreSupprimer
  11. coucou ta page est superbe
    puis je me permettre de te lifter?
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Qu'est ce si elle est belle ta page!!!! Je comprends ton engouement pour ces papiers ils sont superbes! Bizzz

    RépondreSupprimer
  13. superbe cette page, je suis fan !! bises

    RépondreSupprimer
  14. Jolie page; j'aime beaucoup le papier de fond.

    RépondreSupprimer
  15. Superbe page au joli combo. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: