16.2.15

Page patouille et couture

Bonjour à tous, 

Je vous montre aujourd'hui une page que j'aime beaucoup, qui fait référence à un joli moment en famille, où mes deux hommes étaient en costume.
Costume/tétine; c'est la classe internationale!!!
 
Page de scrap patouille et couture
 Le fond de page est fait avec des H2o Twilinks
Tampons Késiart, Florilèges
Papiers Echopark, American Craft
Embellissements We are Memory Keepers, Késiart


16 commentaires:

  1. Magnifique page. Les coutures donnent un brin de lègèreté et j'adore ce combo gris turquoise.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est sublime avec cette très belle photo de tes deux z'homs !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Sublime mise en page et très belle photo!

    RépondreSupprimer
  4. Très oli combo tout doux et belle mise en page !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie : très graphique, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le combo et la MEP. Bravo aussi pour la couture "en rond" ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. superbe cet instant volé !!!
    biz

    RépondreSupprimer
  8. woww elle est vraiment très belle.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Elle est magnifique ta page, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  10. Encore une jolie page à ton actif ; BravooOooo !

    RépondreSupprimer
  11. SUPERBE et tes 2 z'homs, whaouuu top classe!!
    ScrapbizOOUUUS

    RépondreSupprimer
  12. J'adore... tout...
    Le combo de couleurs, les rayures du papier et les ronds de la couture, la disposition du mot "Instant"... tout ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Belle page; j'adore quand il y a de la couture.

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: