12.2.15

Semaine de la carterie: Carte de naissance

 Bonjour, 

Un mot concernant le Giveaway d'Opsite:
 

Je m'appretai à faire le tirage au sort mercredi 11, comme promis, lorsque je me suis rendue compte que pour beaucoup d'entre vous, les conditions requises n'étaient pas remplies.
J'ai commencé à répondre à chacune d'entre vous en précisant si c'était validé ou s'il manquait un élément pour être validé.
(pour info, vous êtes plus de 150 à avoir participé, imaginez le boulot)
Puis pour une raison indéterminée, je ne peux plus laisser de commentaire... je crois que le maximum a été atteint.
Bref, 
Vous avez une semaine supplémentaire pour vérifier
que vous respecter les 3 critères:

1- Vous abonner au blog le scrap d'Opsite
2- Partager l'intégralité de cet article (logos inclus) sur votre propre blog
3- Laisser un commentaire à la suite de cet article avec le lien direct vers l'article de partage
 
 TIRAGE AU SORT MERCREDI 18
 
Revenons à la carterie,
Je continue ma série de carte avec une carte de naissance pour un petit garçon
 C'est très clean!!!
(promis, demain, ça va patouiller à mort...)

Carte de naissance


Papiers Studio Calico
Alphabet Pink Paislee
Etiquettes Studio Tekturek

16 commentaires:

  1. Ta carte est sublime !! J'ai vérifié mon com', normalement, tout est ok. Bon courage pour vérifier tout ça ! Quel boulot ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que ma participation est bien prise en compte !

    RépondreSupprimer
  3. Toute mimi cette petite carte. Bizz

    RépondreSupprimer
  4. toute jolie cette petite carte , je repartage sur fb https://www.facebook.com/nbtav

    RépondreSupprimer
  5. Je ne saurais te dire si je réunis les trois critères. Je pense que oui. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. ta carte est MAGNIFIQUE
    euh je n'ai pas participé oh la vilaine NouNou bon j'essaie de faire ça dans la journée et sans me tromper si possible hihihi

    RépondreSupprimer
  7. Fun et rigolotte!!!! pour le giveaway normamlement tout est ok pour moi!!
    ScrapbizOOUUS et bon courage!!!

    RépondreSupprimer
  8. Perso j'adore trop mimi ta carte. Pour ton jeu je pense avoir tout juste,lol Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  9. Une carte très originale pour une naissance... merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  10. Toute mimi cette carte !!
    Super ton jeu fonctionne ... Les 3 conditions sont remplies pour ma part normalement !
    Très bon w-end
    BA95

    RépondreSupprimer
  11. Super carte ! mais suis-je objective ? j'adore les plumes !! ^_^
    sinon pour le giveaway, conditions remplies, je reçois bien ta news suite à mon abonnement et j'ai partagé sur mon site à ce lien : http://www.scraposophie.fr/giveaway-dopsite-pour-la-creation-de-son-nouveau-blog/

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: