14.2.15

Semaine de la carterie: Carte de Félicitations

Je poursuis cette semaine avec de jolies cartes mais des photos moches
(Je m'en excuse)
Ces cartes ont été victimes du "oups, je suis prête à être postée mais je n'ai pourtant pas été prise en photo avant!!!)

Je vous les montre tout de même:

Carte de Félicitations


J'ai repris la même base de départ pour faire le fond des 2 cartes, un mélange d'izink verte et jaune
- du motif pochoir noir
- et de la modeling paste par dessus
On ajoute quelques découpes, du fil et le petit mot pour le message.


13 commentaires:

  1. Décidément, j'adore ta patouille. Super jolies cartes. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime ta patouille . Est - il possible d'avoir le nom des polices de caractères ?
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christiane
      Je ne peux pas te dire... ces vcartes ont été faites il y a un petit moment.
      J'ai téléchargé les polices sir Dafont, il y a une multitude de police en lettres cursives

      Supprimer
  3. Jolies ces deux cartes toutes patouillées avec des couleurs douces et lumineuses.

    RépondreSupprimer
  4. Tu es très douée en patouille ce n'est pas comme moi!! lol! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  5. Très belles cartes !! Je dirais que la 2ème police est "Always in my heart" mais pas sûre ^^ Bon dimanche ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Pas mal du tout dit la néophyte ! lol Je m'y essaie, à la patouille mais pas encore en mesure de rivaliser avec toi. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très mais alors très jolies tes cartes ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. moches je ne trouve pas du tout!
    bisou
    Nadine

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: