9.2.15

Semaine de la carterie: des remerciements

Bonjour, 

Je sais que vous l'attendez tous: les résultats du Giveaway d'Opsite!!!
Le tirage au sort aura lieu mercredi
cela veut dire qu'il vous reste 3 jours  pour participer
Les 3 gagnants seront annoncés ici même
Encore un peu de patience et merci à tous pour vos participations.


Cette semaine, je vous montre un série de cartes faites pour diverses occasions.
Je me suis réconciliée depuis peu avec les cartes, j'ai longtemps cru qu'elles n'étaient pas pour moi, à cause du format (trop petit pour m'exprimer) et aussi sans doute par appréhension de la réaction des destinataires.
Et puis, je me suis lancée (après tout!!!) et j'ai été ravie du résultat.
Voici la première de la série; une carte de remerciement

Carte de remerciements

Papiers MME
Embellissement Heidi Swapp
Encre gold shine d'heidi Swapp
Découpes caméo
Un peu de calque et de patouille

C'est ma copine So Love Scrap qui l'a reçue
Je vous invite à visiter son blog, elle fait des merveilles
Je suis fan, fan fan!!!

16 commentaires:

  1. ça aurais été dommage de ne pas la faire ... elle est tres jolie !! on en veut encore !
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Très belle cette carte ! Si si les cartes sont faites pour toi aussi !!!
    Bon mardi BA95
    P.S : Comment confirmes-tu notre participation à ton super jeu ?

    RépondreSupprimer
  3. Tu devrais en faire plus souvent, elle est superbe...

    RépondreSupprimer
  4. Tu as vraiment bien fait de t'y mettre. Cette carte est superbe. Bizz

    RépondreSupprimer
  5. Alors tu as tort de croire que les cartes ne sont pas pour toi. Celle-ci est juste SUPERBE, j'adore les découpes. Un méga BRAVO ! Je vais voir chez ta copine So Love Scrap.

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe cette carte, heureusement que tu as oublié ton appréhension ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Et ben moi je la trouve superbe comme quoi tu as bien fait de persévérer.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Tu as eu parfaitement raison de te lancer ! Elle est belle, ta carte. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  9. Très joliee et hâte d'admirer les suivantes!!!
    ScrapbizOOUS

    RépondreSupprimer
  10. L'Or est vraiment à l'honneur cette année et chez toi aussi.
    Superbe carte ! Bravo.

    RépondreSupprimer
  11. ta carte est très classe!
    bisous
    nadine

    RépondreSupprimer
  12. Bravo pour ta première carte, tu t'es très bien débrouillé et je la trouve superbe. Bises

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie ta carte même si je n'aime pas le jaune!! Je ne sais pas si, pour le jeu, ma participation a été prise en compte!! Mais ce n'est pas grave! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est en cours Nadine, mais j'avais largement sous-estimé le temps qu'il me faudrait pour valider vos 126 participations !
      je vous tiens informées.

      Supprimer
  14. La carterie te va très bien, il était grand temps de te réconcilier avec ma foi. Et si tes destinataires n'aiment pas le geste que tu fais pour eux, il faut alors se poser des questions à leur sujet, et pas sur le tien. Bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Eh bien elles est super cette carte!

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: