15.2.15

Semaine de la carterie; Joyeux anniversaire

Bonjour,

Je clôture cette semaine de carterie avec une carte d'anniversaire fraichement envoyée à ma copine Gwen Scrap (Chtitegwen ) pour ses 21 printemps ;-)



J'ai utilisé des papiers Peebles
Découpes Késiart
Du calque irisé de récup
Des étiquettes Print and Cut trouvées sur Pinterest
Une découpe Silhouette
Les fleurs sont faites "maison"

Dites moi si cela vous intéresse que je vous fasse 
un tutoriel pour réaliser ces fleurs?
C'est tout bête et ca prend 1 minute à faire...


19 commentaires:

  1. Ta carte est superbe. J'ai déjà fait des petites fleurs comme celles ci mais il y a 7 ou 8 ans et elles n'étaient pas si réussies que les tiennes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. superbe carte peut on la faire avec d'autres ^papiers ?

    et oui la fabrication des fleurs me plairait .

    merci bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, ta carte est tout simplement divine. les couleurs se marient très bien et l'élégance en ressort de tout ça. Bravo. Bien sûr, je suis intéressé par le tuto des fleurs, je suis sur que c'est simple mais quand on connait pas c'est difficile d'imaginer. Merci d'avance. Bises

    RépondreSupprimer
  4. trop belles cette carte !!
    j'dis pas non pour ton tuto ..;merci

    RépondreSupprimer
  5. Tout est à sa place, une carte ravissante...

    RépondreSupprimer
  6. Là j'aime beaucoup superbe carte, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  7. jolie carte, oui un tutoriel pour ces jolies fleurs ça m’intéresse !

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai qu'elles sont simples à faire. On trouvait même, facilement le die pour les découper sans perdre de temps. Restait plus qu'à les enrouler. Ta carte est très jolie. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique cette carte ! Elle en a de la chance ta copine Gwen ! et oui, oui on veut bien le tuto des 'tites fleurs. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  10. Magnifiiiiques tes 3 dernières cartes, bravOOOO à toi!!!!
    ScrapbizOOOUUS

    RépondreSupprimer
  11. Une carte tout en douceur cette fois. Elle me plaît bien!

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup ta carte,je la trouve sympa!
    je ne dis pas non pour le tuto
    j'ai abandonné pour le jeu car je n'ai pas réussi à mettre le lien complet,mais je me suis abonnée
    bises
    Nadine

    RépondreSupprimer
  13. Très réussie cette carte qui a dû ravir sa destinataire ! Je sais déjà les faire ces jolies fleurs, toutes bêtes à faire mais qui font toujours leur effet ! Bises

    RépondreSupprimer
  14. woww j'adore elle est vraiment très belle.
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Une très belle réalisation qui aura certainement fait plaisir à sa destinataire.

    RépondreSupprimer
  16. Elle est vraiment magnifique !!! Bises

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: