23.2.15

Une page pour Color Stories Inspiration

Bonjour,

L’équipe  créative de Studio Tekturek a été invitée en décembre à illustrer les challenges proposés par le blog Color Stories Inspiration.

Il me restait cette page à vous montrer:
Page de scrap pour Color Stories Inspiration
 
J'ai utilisé la collection one Way Ticket, un badge Folie, des découpes Késiart et des alphabets de récup.
Zoom sur le haut de page:


Zoom sur le bas de page: j'ai sorti la machine à coudre pour l'occasion ainsi que mes encres pshitt de Késiart


Vous pouvez voir mes autres pages pour CSI ici et ici




14 commentaires:

  1. J'adore ta page forcément et la petite découpe ZOIZO est parfaite
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est saisissante de vie (photo), de lumière et de douceur (mise en page, encres....), bravo !

    RépondreSupprimer
  3. magnifique ! la page rend très bien l'énergie qui se dégage de la photo !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique page qui me donne une furieuse envie de scrapper !

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli, dynamique et cette photo volée est juste parfaite ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Joli fond travaillé aux tampons. Ta page est superbe. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore l'atmosphère joyeuse de ta page ! Ton fond est magnifique !
    bises

    RépondreSupprimer
  8. jolie page avec un beau fond travaillé j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  9. Elle est top ta page! Pleine de vie!

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: