14.3.15

Fichiers en téléchargement gratuit

Bonjour, 

Cela fait un petit moment que je vous en parle, 
je vous offre enfin ces fichiers gratuits, que vous pouvez télécharger librement au format pdf.

Ils sont issus d'une longue collaboration avec Mary Anne Walters, 
à la tête du blog Scrappy Sticky Inky Mess
que je vous invite à visiter,
et que je vais vous présenter:

Mary Anne est une américaine qui a vécu la plupart de ces 20 dernières années en Grande-Bretagne. 
Je dirige un forum de scrapbooking, UKScrappers. Je blogue sur mes coups de cœur du moment et cela peut être du scrapbooking, de la carterie, du mixed média, du tricot, du crochet, du patchwork...
 J’adore faire des expériences, reproduire des choses que j’ai vues, qui me plaisent et les adapter avec mon propre matériel, comme la pâte de structure faite maison. J’aime créer mes propres étiquettes et cartes de Project Life parce que celles qui sont en vente ne sont jamais vraiment à mon goût.  
 Comme mes amies anglaises étaient agacées de voir des « américanismes » sur toutes les cartes, j’ai donc décidé de traduire les miennes dans plusieurs langues.
 Grâce à ma collaboration avec Opsite, je peux maintenant vous offrir des printables en français sans crainte des contresens.

Voici les cartes:

Des étiquettes pour le printemps:
 


  

Un calendrier 2015:
(les 12 mois sont présents)

Des étiquettes intemporelles:



Des Etiquettes de journaling:




 

Des étiquettes pour les ticoteuses, crocheteuses:

Lien 6: Téléchargement ici

J’espère que vous en ferez bon usage
mais surtout que vous me montrerez vos réalisations!!! 

15 commentaires:

  1. Bonjour ma belle, impossible de télécharger les fichiers par dropbox on me dit qu'ils n'existent pas!! Merci quand même, bises et bon dimanche, Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Je viens de faire de modifications de partage (via Google drive et non plus Dropbox) Ca devrait marcher maintenant

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Tout d'abord merci pour le partage encore une fois pour tout ce que tu peux nous apporter. J'a iun petit soucis quand j' appui sur le lien de téléchargement, il me dit que le fichier n'existe pas dans Dropbox, j'en ai essayé plusieurs et c'est pareil. C'est dommage car j'aime beaucoup ce que tu nous propose. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Je viens de faire de modifications de partage (via Google drive et non plus Dropbox) Ca devrait marcher maintenant

      Supprimer
  4. merci pour ce partage!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour toutes ces belles étiquettes...

    RépondreSupprimer
  6. Merci d'avoir modifier, c'est ok et encore merci pour ce partage. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Merci d'avoir modifier, c'est parfait et encore merci pour ce partage. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour toutes ces belles étiquettes. C'est super sympa sympa à vous deux de partager.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Merci, il y en a de très sympas.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ces chouettes étiquettes.
    Je viens de faire une jolie ballade sur le site de Mary.

    RépondreSupprimer
  11. Merci ma belle pour ce partage !
    Big bisous

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: