18.3.15

Mini album Instagram or

Bonjour, 

Je vous montre aujourd'hui un projet TITANESQUE!!
Mon mini album Instagram Or.
Il vous suffit de regarder l'épaisseur de l'album pour comprendre de quoi je parle.
C'est mon album des fêtes de Noël 2013
(fini largement fin 2014)
et photographié tout récemment.
J'avoue, j'ai un peu traîné sur ce coup là...
Mais il est fini et c'est bien le principal.

Voici les photos:
Mini album Instagram or

J'ai eu un vrai coup de cœur pour ces albums Instagram, avec un format original, des pochettes plastiques où glisser plein de choses.



J'ai utilisé tous les embellissements or que j'avais en réserve: papiers Necessities de My minds eye's, masking tape, stickers Maggie holmes, chipboards Studio calico...


 Le petit format des pochettes permet de glisser plein de photos. 
Il faut cependant penser à bien les redimensionner avant..
Ça fait un peu de travail de préparation.

De temps en temps, j'ai intercalé une pochette avec des paillettes, sequins et autres embellissements dorés.
Ça fait des jeux de transparence et allège un peu l'album.

 
J'ai utilisé des cartes de Project Life, redimensionnées pour entrer dans les pochettes 
Mis un peu de volume avec les embellissements en bois



Utilisé des napperons blancs cette fois

 

J'ai tenté un peu de patouille Color shine or sans grande conviction
(ça colle un peu à l'intérieur des pochettes)

Une autre page avec des sequins et de la couture
 

Enfin, pour finir, j'ai utilisé ces embellissements calque et or, aux dimensions étudiées pour ce type d'album.

J’espère que vous aurez passé un bon moment en ma compagnie!!!

13 commentaires:

  1. En effet, un travail formidable. Un album très festif. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. il est magnifique !!
    j'aime beaucoup ton format pochette ou tu peux y mettre plein de photo !!!
    bravo !!

    RépondreSupprimer
  3. Excellent moment même!!! C'est superbe !!! Et toujours la magie de Noël et de l'or. J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  4. Joli tout plein !
    Tentant, cet album.
    Bonne journée.
    mj

    RépondreSupprimer
  5. Très joli, j'aime bien l'idée des petites pochettes avec sequins. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Une merveille ce mini pas si mini!! Tu as de beaux enfants!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  7. Wow, what an awesome mini album!! Love the gold album and adore your pages!!
    So happy I found your blog. I Always see you on Instagram, but this is even better!

    RépondreSupprimer
  8. tellement beau!!!!! j'ai failli craquer mais on voit bien tout le tps de travail dessus. ça donne vraiment envie. clap clap. a bientôt

    RépondreSupprimer
  9. que de boulot, bravo cela rend super bien

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour ce bel album. Avec tout cet "or" il est magique!

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: