31.3.15

Page en jaune et noir


Bonjour, 

Voici une page que j'aime énormément, par la douceur de la photo
et le combo de couleur noir et jaune.

Je sais que certaines d'entre vous ne sont pas fan du jaune... 
Laissez vous tentez pour une fois
(et venez me montrer!!!)




D'ailleurs, j'ai bien envie de vous lancer un challenge: scrapper une couleur inhabituelle pour vous.

Vous me suivez???

9 commentaires:

  1. Le jaune n'est pas une couleur facile à scrapper, mais malgré tout,tu as réussi à faire une page magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique page avec une utilisation judicieuse du jaune dans tous ces dégradés. l'alliance avec le noir est parfait. Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta page! Ce jaune va bien nous faire venir le soleil!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bien jolie page, lumineuse et gaie.

    RépondreSupprimer
  5. superbe !!moi le jaune ça passe j'essaie le rose ou le violet qui ne sont pas mes couleurs favorites et je te montre ....!!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'aime bien, cela met un rayon de soleil sur les pages.

    RépondreSupprimer
  7. C'est un combo de couleurs extrêmement efficace, et ça se vérifie encore avec ta page sur laquelle les yeux aiment traîner et s'arrêter sur chaque détail.

    RépondreSupprimer
  8. Je la trouve très jolie cette page!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta page tout en camaieu de jaune !!! Je suis fan de cette couleur !
    Bises

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: