2.3.15

Page patouille

Bonjour, 

 Aujourd'hui, je vous montre une page patouillée au néocolors 2 avec la technique du sac plastique.
On gribouille ses néocolors sur un sac plastique, on pschitte d'eau et on étale tout ça sur notre feuille.
Les résultats sont aléatoires, c'est ça qui est drôle.
Je l'ai fait avec du jaune, du bleu et du gris.


12 commentaires:

  1. joli page !
    bonne idée a suivre ....
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. et c'est du plus bel effet, j'adore et ces 3 couleurs se marient à merveille, encore une belle réussite, bravo

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est superbe. J'aime beaucoup cette technique . Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très joli résultat ! J'aime beaucoup le dynamisme qui émane de ta page. bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonne idée , à retenir , merci

    RépondreSupprimer
  6. Une belle patouille qui t'a sûrement procuré bien du plaisir...

    RépondreSupprimer
  7. très jolie page! j'adore cette technique, le tapis téflon est devenu mon meilleur ami ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore faire mes fonds ainsi. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très belle ta page. Déjà essayé avec une pochette plastique mais avec moi c'est pas top!

    RépondreSupprimer
  10. Ta photo est magnifique et que dire de ton fond !!!

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: