9.3.15

Une page estivale avec des couleurs de printemps

Bonjour tout le monde, 

Le soleil pointe enfin le bout de son nez, on a envie de sortir de la grisaille de l'hiver.
Toute cette semaine, je vous propose une thématique printanière, avec une série de pages aux couleurs gaies et lumineuses.

Je commence avec cette page, souvenir de vacances passées en Martinique
En papier Swirlcards

 

9 commentaires:

  1. Hummm envie de vacances!!!! Trés jolie page avec des papiers sympas. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gigila
      moi aussi envie de vacances... mais c'est pas pour tout de suite...

      Supprimer
  2. Décidément, j'adore ton scrap! Et quelle productivité!

    RépondreSupprimer
  3. Rhoo ! Elle est très jolie ! J'aime beaucoup la mise en page et le choix des papiers . Bises .

    RépondreSupprimer
  4. Voilà une page qui réchauffe...

    RépondreSupprimer
  5. Très joli. J'aime tout ces papiers sous les photos.

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: