9.5.15

Mini album bois, vert rose et or, DT Mini'Mum

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre un album tout en contraste réalisé pour ma participation de mai sur le blog de Mini'Mum.

(Que je vous invite à visiter ici ---> Blog de Mini'Mum)

Un album qui ne fera pas l'unanimité par le choix des couleurs,
surtout pour un album féminin, 
mais j'ai voulu faire quelques chose d'original avec ces papiers pour lesquels j'ai eu un gros coup de cœur.

Voici donc mon mini album en bois, vert, rose et or!!

Mini album bois, vert, rose et or
 

Un titre "Hello" en relief et des pétales brillantes vertes et or.


Je mettrai les photos plus tard. J'ai pris soin de délimiter leur emplacement avec ces cardstocks blancs. 
Tout en veillant à ne pas coller trop d'embellissements dessus.


 J'ai utilisé un cadre polaroid très à la mode, recouvert d'or.


  
 Ainsi que des trombones et géotags tout aussi à la mode dans le scrap.


Les stickers noirs donnent du contraste à la page.


J'ai ajouté de la couture pour encadrer les découpes des papillons.
 
 
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cet album atypique par ces associations de couleurs.
Bonne journée, et bon scrap!!

8 commentaires:

  1. Bah j'adore c'est très jolie cette association de couleurs!

    RépondreSupprimer
  2. Un album qui pourrait aussi être masculin...

    RépondreSupprimer
  3. Il fallait oser cette association de couleurs, tu l'as fait et, c'est réussi ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup. Très beau choix de papiers et une mise en page tout en douceur.

    RépondreSupprimer
  5. je l'avais vu hier sur le blog de MiniMum, il est tout simplement magnifique :)

    RépondreSupprimer
  6. Pas si atypique que cela, c'est un mélange dont j'use et j'abuse. Par contre, les papiers bois et pierre, je n'en ai pas encore trouvé jusqu'à présent.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve cet album super joli!

    RépondreSupprimer
  8. Franchement magnifique ! Que de créativité ...

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: