13.5.15

mini sunshine

Bonjour, 

Aujourd'hui, je vous montre un album avec une structure très simple et très peu de patouille.
Réalisé avec les papiers  Hello Sunshine de Pink Paislee

 

 

J'ai voulu faire un album rapide pour utiliser ces photos de piscine dans le jardin
 
 











10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cet album où la part belle est donnée aux photos !

    RépondreSupprimer
  2. Simple mais efficace, cet album est superbe. J'aime beaucoup ces papiers.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ce mini pas si mini d'ailleurs! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup, simple, rapide et gai !
    Bises et bon week end !

    RépondreSupprimer
  5. Tout en simplicité et très joli!

    RépondreSupprimer
  6. Très mignon ton mini album, j'adore les papiers que tu as choisis !
    Bises

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: