5.5.15

Une nouvelle petite personne...


... est entrée dans nos vie!!!

Bonjour à tous, 

Si vous ne me suivez pas sur les réseaux sociaux, vous n'êtes sans doute pas encore au courant.
Ma famille s'est agrandie!!!
Une jolie Romane est née depuis quelques semaines, 
Nous sommes ravis!!!

Vous l'avez déjà aperçue sur la page pour le challenge de mai de Studio Tekturek
Et vous n'avez pas fini de la voir par ici!!!
Je me régale de scrapper de nouvelles photos.
(enfin.. de scrapper... quand j'ai le temps...)
Je ne vous apprend rien, elle me sollicite beaucoup de jour comme de nuit 
et je suis beaucoup moins productive côté scrap.

Je vais faire de mon mieux pour continuer à vous proposer de jolies choses.

Trêve de bla bla, je vous la présente:



22 commentaires:

  1. Félicitations et pleins de souhaits pour cette jolie Romane.

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Romane, que ta vie soit belle et heureuse ! Félicitations aux parents vous avez superbement travaillé !!

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonne ! Elle va faire craquer la blogo ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations. Bienvenue parmi nous jolie romane...

    RépondreSupprimer
  5. toutes mes félicitations et bienvenue à cette jolie petite Romane
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elle est magnifique ta petite poupette !!

    RépondreSupprimer
  7. Une pure merveille !!! Félicitations et longue et heureuse vie à Romane !

    RépondreSupprimer
  8. Toutes mes félicitations ta petite puce est adorable et courage le temps de scrapper reviendra quand elle fera ses nuits

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations pour ce beau bébé bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  10. Quelle petite merveille. Félicitations et plein de bonheur.
    Mireille de Nouvelle-Calédonie

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations c'est une jolie petite fille <3

    RépondreSupprimer
  12. si beau! félicitations Estelle

    RépondreSupprimer
  13. Ohh ! Quelle est jolie ! Toute mes félicitations, et bienvenue à ta petite Romane. Bises .

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations, ta poupée est toute mignonne !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Félicitations ! elle est superbe ! Photo extra !

    RépondreSupprimer
  16. Ohhh ! Elle est trop jolie ! Je suis sure que plein de fées bienveillantes se sont déjà penchée au-dessus de son berceau. Félicitations.

    RépondreSupprimer
  17. Félicitations pour cette adorable petite Romane! (Très joli prénom! :))

    RépondreSupprimer
  18. Félicitations pour cette jolie princesse

    RépondreSupprimer
  19. Félicitations et bienvenue à Romane ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

    RépondreSupprimer
  20. Qu'elle est choux! Félicitations!

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: