5.6.15

Publication dans le dernier Esprit Scrapbooking

Bonjour à tous, 

Je ne suis pas peu fière de vous annoncer que vous pouvez voir une de mes pages dans le dernier Esprit Scrapbooking.

Je ne l'ai pas encore feuilleté, j'attends de le recevoir
mais ce que j'en entends sur les réseau sociaux me fait penser que c'est un numéro particulièrement réussi!!!

Je suis très très impatiente de le lire.
J’espère que vous aussi.

Voici un aperçu de ma page, qui répondait à la consigne "Couleur pastel".


Voici le numéro que l'on peut trouver partout:


3 commentaires:

  1. Ta page est sublime ! Bravo pour cette publication bien méritée ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations. Nous sommes abonnées à l'asso, mais je n'ai pas eu le temps de le feuilleter. Je verrais ça mercredi prochain.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il faut que je le trouve...Suis plus abonnée!

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: