17.7.15

Invitation Lime Citron: Pochettes surprises décorées

Bonjour, 

Je radote, je sais , mais c'est parce que je suis tellement heureuse de cette invitation!!!
Tout au long du mois de juillet, je suis Guest Star (rien que ça;-) de  
Lime Citron

la marque canadienne de Badges, tampons et autres matériels de scrap.
Vous pouvez les retrouver ici: Boutique Lime Citron

Je vous montre aujourd'hui un projet que j'ai fait en exclusivité.
Il s'agit de pochettes surprises décorées, que j'ai offertes à des scrap'copines
Je vous laisse regarder:


C'est tout simple à faire: des sachets en papier colorés, un napperon, des pinces en bois
des badges, découpes et embellissements colorés
et le tour est joué!!!


Je vous les montre en détail, un par un:






Et comme je suis sympa, je vous montre même ce que j'ai mis dedans!!!






10 commentaires:

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: