28.7.15

Un sketch dans Esprit Scrapbooking

Bonjour à tous, 

 Le dernier numéro d 'Esprit Scrapbooking vient de paraitre.



Vous y trouverez  une jolie série d'articles et de projets.

Grande première pour moi, Béatrice Garni 
m'a proposé de faire un sketch de page.

Vous pourrez le voir à la page 24.
Les amateurs de graphisme vont être servis!!!

Je vous montre un extrait:



J'ai hâte de voir vos réalisations!!!

6 commentaires:

  1. je l'ai trouvé très chouette ton sketch et j'ai adoré ta page ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup 💕 tu vas essayer de le faire?

      Supprimer
  2. Coucou, c'est la première fois que je rends visite, j'ai flashé sur le sketch que tu proposes sur ES et j'ai fait une page, je voulais te mettre le lien, et surtout venir voir ton monde, ton scrap !! Bisous . Melanie08

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue dans mon univers, j'espère que tu vas t'y sentir bien.
      Merci pour ton petit mot, je file de ce pas voir la page
      Bises

      Supprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: