11.8.15

De l'organisation avec mes paper clips: Invitée Simply Graphic

Bonjour tout le monde, 
J’espère que vos vacances se passent bien!!!
 
Aujourd'hui je vous parle organisation sur le blog de Simply Graphic

Comme je suis une toute jeune mère de famille nombreuse,
 j'ai besoin plus que jamais d'une organisation sans faille.
J'ai opté pour cet agenda coloré que je peux adapter en fonction de mes besoins. 
 
 

L'esprit du scrap n'étant jamais très loin, j'ai customisé 
quelques trombones (également appelés paperclips)
 avec des embellissements en bois, papiers et découpes 
de la collection d'été.
 
Je vais pouvoir repérer plus facilement les évènements 
importants et ne plus égarer les tickets et autres petits documents volants
 

 J'ai utilisé les embellissements en bois
Flamands roses que vous pouvez trouver ici ---> clic
Ananas ---> ici
Mot Eté ---> ici

 


 Voici une autre façon d'utiliser des trombones:
 J'ai ajouté un morceau de papier agrémenté de découpes et étiquettes.
J'ai utilisé différents dies:
le die "été" ---> ici
le die   Tiges ---> ici

 Enfin, pour ce dernier paperclip, j'ai utilisé une découpe venant des dies Trio de petites feuilles ---> ici 

J'espere que cela va vous inspiré et donner des idées pour customiser vos agendas

3 commentaires:

  1. Très jolie idée dont je vais sans doute copiter pour la rentrée ! !
    Scrapbises

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: