16.8.15

Un mini album ananas et flamant rose : DT Mini'Mum

Bonjour, 

Je vous présente un mini album aux couleurs estivales
avec des motifs à la mode cet été: ananas et flamants roses!!
 
Ajouter une légende

 J'ai utilisé la technique du "Resist"
C'est à dire que j'ai embossé à chaud avec de la poudre blanche les motifs de mes tampons
Puis j'ai colorisé par dessus.
J'ai utilisé une base de papiers aquarellables et mes néocolors 2
Il y a 3 teintes de rose et de jaune /orange pour obtenir cet effet


Voici les photos de l'intérieur de l'album.
(comme souvent, je rajouterai les photos après..)







J’espère que cet album vous a plu et vous redonnera l'envie de sortir vos poudres à embosser.
N'hésitez pas à mettre le lien vers vos réalisation avec du "Resist" à la suite de cet article.
Bon scrap!!

Opsite

11 commentaires:

  1. Il est superbe, j'aime beaucoup l'asso iation page papier, page patouille. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Opsite !!! Ton album est magnifique ! Ça donne envie de ressortir les poudres ;)

    RépondreSupprimer
  3. Cet album est magnifique ! La technique du resist est très chouette !! je teste dès que je peux ;-) merci !!

    RépondreSupprimer
  4. Joli ! A voir avec de douces photo....
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  5. Très joli album! Des couleurs toutes douces. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. Génial ! Il est vraiment très beau. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. Il est de toute beauté ton mini-album !!! J'Adooooreeeeeee

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Je suis tombée sur votre album (très joli) et sur le tampon ananas utilisé ... pourriez vous svp me donner la marque de ce tampon ? Merci,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      ce sont des tampons Lora Balora (une marque espagnole)
      Héma fait également une super planche avec des ananas
      Bon scrap

      Supprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: