23.8.15

Une double page de Project Life, en Simply Graphic: Astuces et conseils

Bonjour à tous

Aujourd'hui, je vous présente une double page de Project Life.
J'avoue qu'il est un peu en souffrance, mais je n'abandonne pas pour autant!!
J'ai d'ailleurs une méthode déja expérimentée pour ne pas se décourager!!! 
(Le lien est en fin d'article)
 
J'ai utilisé différentes nouveautés Simply Graphic pour fabriquer mes propres cartes.


Pour cette carte, j'ai utilisé un pochoir palmiers, que vous pouvez trouver ici ---> Pochoir Palmiers

Voici la page en entier:
Je suis restée dans des couleurs sobres, avec de nombreuses découpes et embellissements
comme le die Eté ---> ici


J'ai utilisé beaucoup de matériel Simply Graphic:
Le die Cerf volant ---> ici


Le die Trio de petites feuilles ---> ici


Les tampons Détente absolue ---> ici 

Les embellissements en bois Relax ---> ici 


Le die Jours de la semaine ---> ici
Les embellissements bois Onglets vacances ---> ici


J'espère que cela vous aura donné l'envie de faire vottre PL de cet été.
Ou encore de rattrapper le retard...

D'ailleurs, à ce propos, j'avais rédigé un long article sur le Project Life où je vous y confiais toutes mes astuces.

je vous invite à le relire, c'est ici

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup l'ambiance de ces deux pages ! les couleurs claires mettent en valeur tes jolies photos !! Bravo !!

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: