15.9.15

Invitation Scrap'n Photo

Bonjour à tous!!

Je suis toujours un peu surprise des témoignages que je reçois à propos de mon scrap.
Cela me touche sincèrement.

Et lorsque l'on me demande d'être invitée créative pour un forum ou une association, j'en reviens à peine.

C'est donc avec un immense plaisir que j'ai répondu favorablement à Scrap'n Photo
Association de scrap dans le 54
que vous pouvez découvrir ici ---> clic

Je vous propose de lifter cette page aux couleurs pastel et or:


Voici quelques détails:
 


Les adhérents de l'association vont se liver à l'amusant exercice du lift. 
J'ai hâte de voir le résultat!!!
Vous pouvez essayer vous aussi , si le cœur vous en dit, 
et mettre le lien vers votre réalisation en commentaire à la suite de cet article.

2 commentaires:

  1. Super jolie cette page !! Je vais essayer de me trouver un moment . Bisous

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: