5.9.15

Mini album "Eté" pour Simply Graphic

Bonjour à tous, 
 
Pendant les vacances, le rythme est différent 
tout comme nos habitudes de scrap. 
J'ai anticipé un mini album qui contiendra les photos 
de mes vacances en Vendée. 
J'ai choisi des couleurs chaudes et colorées 
qui se marient bien avec le bois des embellissements.
J'ai osé les napperons colorés pour dynamiser 
les nombreuses découpes faites avec les dies branchages. 
Je suis restée fidèle à mon style de scrap 
où se mélangent sur une page des superpositions d'éléments 
(étiquettes, chipboards, découpes, embellissement bois, etc..) 
et grandes zones épurées.
J’espère que cet album vous plaira et sera source d'inspiration.

 
 







 






 



Matériel utilisé
Tampons:
Planche détente absolue  --> ici

Matrices de découpes:
Die Trio de petites feuilles ---> ici
Die Cerf volant --- > ici 
Die Trio de branchages ---> ici 
Die été ---> ici
Die trottinette ---> ici

Embellissements bois:
lot été ---> ici
lot relax ---> ici
lot ananas ---> ici
lot flamants roses ---> ici



7 commentaires:

  1. Il est vraiment magnifique et frais ! Et dis moi stp de qui sont les papiers ?
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kit de juin de citrus twist
      http://www.citrustwistkits.com/kits.php

      Supprimer
  2. Vraiment magnifique cet album !

    RépondreSupprimer
  3. j aime beaucoup ses couleurs et toutes ses découpes !!
    il m inspire oui !

    bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Super sympa cet album avec de jolies couleurs très gaies. Bises

    RépondreSupprimer
  5. MAGNIFIQUE et plein de peps !!!
    Bizzz
    BA95

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: