14.10.15

Crop ou pas crop?

Bonjour les filles
(et les autres ;-)

Pas de scrap aujourd'hui, mais une question à vous poser.
Si j'animai une crop
Une seule, 
Un One Shot, 

Vous viendriez???

ce serait debut 2016 en Ile de France...

J'ai un peu peur , alors dites moi...
est ce que cela vous brancherait de faire un atelier d' une journée avec moua?

Merci de vos réponses dans les commentaires


13 commentaires:

  1. Dommage, tu es trop loin pour moi...

    RépondreSupprimer
  2. C'est tentant oui! Ce serait où exactement ?

    RépondreSupprimer
  3. Une crop oui mais en ile de france... C est tro loin! Pourquoi personne ne vient jamais par chez moi? C est bien le sud ouest, il fait beau, on mange bien... Je suis sure que tu auras beaucoup de retour positif

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais bien aller à ta crop, mais la région parisienne est un peu éloignée de chez moi, il faudrait donc que j'arrive la veille, ce qui augmente vraiment les frais. J'espère que tu pourras mettre ton projet à exécution, car ton scrap est toujours gai et très propre, le partager serait formidable. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. L'Ile de France est un peu loin de l'Alsace... mais que cela ne t'empêche pas de la faire, cette crop ! je suis sûre que tu auras du succès et beaucoup de choses à apprendre aux participantes.

    RépondreSupprimer
  6. Je crains que cela fasse un peu loin. Ce serait où en Ile de France exactement . Merci.
    Bisousssss

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir je suis votre blog depuis peu et moi je dit pourquoi pas après il faut voir ou ça se passe, le projet et surtout le prix

    RépondreSupprimer
  8. Où en Ile de France ?
    Bonne soirée
    BA95

    RépondreSupprimer
  9. Un peu loin pour mes "vieilles" jambes.... pourtant, ce que tu risques de proposer sera, je n'en doute pas, super beau.

    RépondreSupprimer
  10. Pour ma part, ce serait avec grand plaisir ! (J'espère que ma réponse n'arrive pas trop tard !)

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: