20.10.15

Hommage aux Fans de Studio Tekturek


Bonjour à tous, 

Pour clore cette série d'hommage, je me suis dit que je n'étais sans doute pas la seule fan..
Hé hé...
Il y a VOUS aussi!!!

Vous, qui nous montrez vos réalisations, 
qui les publiez dans la galerie sur le blog de Studio Tekturek
C'est ici ---> Galerie Fan's work

(et au passage, je vous rappelle qu'il y a régulièrement des tirage au sort pour récompenser une créations)


J'ai choisi un de mes coup de coeur, il s'agit de Mélissandre Watachi: Watashi scrap

Voilà  sa page,



 Voilà la mienne

 


 J'espère que cette série de lift vous aura plu.
Si d'aventure, il vous arrive de lifter une de mes pages, 
j'en serai très heureuse, 
mais surtout... je veux voir le résultat!!!!

 








































5 commentaires:

  1. sublime page et quelle photo magnifique je suis fan bravo bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci dis!!!! Ta page est superbe! je ne résiste pas à ta proposition indécente de te lifter, je m'y colle rapidement!

    RépondreSupprimer
  3. Les 2 pages sont tout simplement splendides!!ça donne envie de lifter le lift:-)

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: