12.10.15

Hommage à mes copines de la DT Studio Tekturek: Partie 2

Bonjour, 

Comme promis, voici le second lift "Hommage " au travail des copines de DT Studio Tekturek.

J'ai lifté Anne Laurent

Vous pouvez la retrouver ici: What the scrap

et sa page originale ici ---> Clic

Je vous la montre;

 


Voici ma version:

 


Avec quelques détails:

 


Tout comme Anne, j'ai utilisé des découpes Simply Graphic


Alors? 
C'est assez fidèle; non?

7 commentaires:

  1. Excuses : j'ai omis l'"s" à" magnifiques"

    RépondreSupprimer
  2. Superbe lift, j'adore vos 2 pages !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oupppsss ! je ne sais pas où est passé mon commentaire ??? Donc je disais "so, so cute. Une très, très belle page. Un gos bravo bien sonore pour toi."

    RépondreSupprimer
  4. 2pages sublimes. On reconnait bien le scrap d'Anne mais avec ta petite touche personnelle. Bravo pour ce lift

    RépondreSupprimer
  5. Deux superbes pages, un lift bien réussi.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: