24.11.15

Mini album , façon Project Life : DT Mini'Mum

Bonjour, 

Aujourd'hui, je participe au challenge lancé par Nanouathens, sur le blog de Mini'Mum.
(venez voir par ici---> clic)

Il faut réaliser un mini album avec des cartes de Project life.
Voici ma version:



J'ai opté pour une structure en accordéon



Je suis restée dans un style très clean and simple: épuré, avec quelques tampons


J'ai alterné des photos en couleur et en noir et blanc


J'ai ajouté quelques embellissements ultra plats






J'ai aussi alterné des cartes de PL en couleur et  noir et blanc.



 

Vous avez jusqu'à la fin du mois pour tester ce challenge et les envoyez à Mini'Mum, vous serez publié sur le blog.

3 commentaires:

  1. Très clean et super joli !! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe! Mais ce qui est encore mieux réussi, c'est ce magnifique bébé. Quant à la grande sœur, elle a l'air d'apprécier son rôle. Une bien jolie famille. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Cet album accordéon est très sympa, les photos sont superbes,la déco sobre les accompagne discrètement mais efficacement.
    Je trouve ton album harmonieux, tendre, un vrai plaisir .

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: