13.12.15

Caissette en bois Boanita

Bonjour, 

J'ai voulu proposé quelques chose de différent en customisant cette caissette en bois, 
Vous pouvez la trouver chez Boanita, dans la rubrique Nouveautés ici ---> Clic
 

 Comme c'est bientôt les fêtes, je l'ai remplie de chocolats!!!
Je vous laisse regarder:


 J'ai également utilisé des embellissements en bois tels que: 
- un sapin: ici
- Love is all: ici
- 2015: ici
- un kit de Noël: ici 
 

 J'ai ajouté ma propre déco: découpe de renne, étiquettes, masking tape, dots, étoiles, du fil et des flèches.
 

Un agrandissement:
 

 De l'autre côté:
 

Je vais vous livrer mes impressions:

- la caissette est livrée en pièce détachées.
 C'est ultra simple à monter. J'ai mis  quelques points de colle (Tacky glue) pour être certaine qu'un contenant lourd ne fasse pas céder les parois.

- La matière du bois permet toute forme de créativité.
Vous pouvez peindre, tamponner, dessiner, comme vous voulez.
Le bois est mat, ce qui ne met aucun frein (pas besoin d'encre spéciale ni de vernis)

- J'ai collé mes embellissements léger avec ma colle habituelle (scotch Uhu gel) et les plus lourd avec de la Tacky glue. 
Le masking tape tient très bien.

Bref, vous aurez compris que le support est assez pratique.
Les possibilités de customisations sont infinies.



4 commentaires:

  1. Super idée et en plus c'est super joli. Du rouge du doré, j'adore

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cette boite. Tu l'as joliement customisée. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui ! J'ai vu ta cagette sur Facebook. Je la trouve vraiment sympa, c'est très réussi.

    RépondreSupprimer
  4. Une caissette toute aussi jolie que les décos qu'elle contient !

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: