11.12.15

Des cartes de voeux: je vous les offre!!!

Bonjour à tous,

Les fêtes arrivent a grands pas!!
Il reste quelques jours pour participer au tirage au sort que j'organise.
Vous trouverez toutes les infos ici:


Pour être totalement honnête avec vous, j'en ai déjà offerte une, 
celle là


Alors pour ne léser personne, j'en ai fait 2 autres , 
je vous offrirai donc non pas 4 mais 5 cartes !!!!

Venez laisser un commentaire à la suite de l'article du 2 décembre,
Vous serez peut être tirée au sort.


7 commentaires:

  1. Oui je l'ai vu sur insta 😉 Elle est super jolie

    RépondreSupprimer
  2. Elle est jolie ta carte !!
    Bon w-end
    BA95

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte qui a dû faire plaisir à sa destinataire.
    Belle inspiration
    Heidi

    RépondreSupprimer
  4. superbe !
    merci pour ce petit jeu !
    bizz

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: