15.12.15

DT Scrapidées: Le retour de l'encre!!

Bonjour à tous!!

Comme je vous le disais, voilà les retour des encres!!!
Certes, c'est soft... mais elles m'avaient tellement manquées depuis le temps...

Voici ma page:

Un beau turquoise vibrant de Dylusions
Des découtes Artémio, Simply Graphic et Feuille de papier
Des tampons Ali Edwards et Citrus Twist

Une jolie photo de mon fils pris en flagrant délit de bêtise. 
Ou plutôt en flagrant délit d'autosatisfaction suite à une gentille bêtise. Il est à un âge où vraiment, il m'amuse beaucoup...



Voici le sketch proposé par Kouneli (Le scrap de Kouneli)



Allez voir ce qu'on fait les copines, c' est ici:  

Des merveilles, comme à chaque fois!!

3 commentaires:

  1. Très, très belle interprétation du sketch. Tu as changé de couleur et ça te va très bien aussi ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta page très douce. Bises

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: