12.12.15

J'en suis: Brand New Team de Jas'piration

Bonjour, 

C'est avec une immense joie que je vous annonce que j'ai rejoint l'équipe de Jas'piration.


Pour ceux qui connaissent déjà le blog: c'est une équipe toute nouvelle


Vous pouvez y lire une petite présentation ici

Pour ceux qui découvrent: venez jeter un oeil par ici, il y a un super article sur le Do It Yourself de Noel

A bientôt avec des nouvelles réas pour Jas'piration.
 

4 commentaires:

  1. félicitations! et une bien belle équipe!

    RépondreSupprimer
  2. Yeahhh ! You rock ! C'est une super équipe autour de Jas' et vous allez nous éblouir ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations ! Je suis allée voir l'article Noël de cette DT et il est vraiment incroyable avec ces tonnes d'idées scrap et DIY ! Du coup je me suis inscrite à la newsletter ! Bonne continuation dans cette nouvelle aventure !

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: