31.1.16

Challenge " Love" chez Lora Bailora

Bonjour,

Je ne voulais rater le premier challenge 2016  de Lora Bailora pour rien au monde et le sujet LOVE m'a beaucoup plu!!!

Le sujet :  Choisissez quelque chose ou quelqu'un qui vous rend heureux. 
J'ai hésité avec beaucoup de choses comme  une photo de mon amoureux, mes dernières encres de scrap ou encore mon nouvel objectif d'appareil photo. 
J'ai finalement opté pour cette photo des mes enfants se serrant très fort dans les bras, avec en titre "j'aime les câlins", car comme tout frère et sœur, mes enfants  passent beaucoup de temps à se disputer.
Les moments de câlin généralisé sont rares!!! 
J'ai réussi à en immortaliser un.
Voici ma page:


Zoom sur les embellissements:


Fidèle à mon style clean and simple, j'ai fait une mise en page assez épurée, mêlant une superposition de papiers et d'embellissements et un un grand espace vide pour laisser respirer la page.
Ce papier jaune de Studio Calico m'a tapé dans l'oeil depuis un bon moment. je suis restée dans le combo jaune; gris noir.
Un fond de page au pochoir et des taches d'encres ajoutent une subtile touche de free a cette page.


J'ai utilisé deux planches de tampons Lora Bailora (Summer 2015 et Celebrate,)
 du masking tape jaune ,
ainsi que des enamels dots gris et bleu .


I did not want to miss the first Lora Bailorara challenge of 2016 for the world and the subject LOVE got me excited.

I could have gone in so many directions with this subject and I have came back and forth with so many ideas such as a picture of my husband, a picture of my latest scrap inks, or even a picture of my last camera lens.
I finally ended up choosing a picture of my children hugging tightly. The title is I love hugs because as every siblings in the world, those two are like cats and dogs and spend all their time bickering. So when they finally bury the  hatchet and show some love for each other, you better catch it on camera!!!
My style is clean and simple. My layout is pretty sleek mixing clusters of papers and embellishments and a large empty space to let the page breathe.
I had have my eyes on the yellow paper from Studio Calico for a long time. I kept a yellow and black combo, to match the paper.
A stenciled background with ink stains add a subtle touch of free to the layout.

I used two stamps sheets from Lola Bora, yellow masking tape as well as grey and blue enamel dots from the brand
'


  

12 commentaires:

  1. Superbe cette page, encore une fois :) J'adoooore !!! Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! et ce papier jaune de fond, c'est quelle marque stp?

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie page (mais aussi une belle photo).

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhhh soooo cute!!!! Thanks for joining us in the LB´s challenge!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre ton joli blog grâce à "Mini'Mum"... et je suis totalement séduite !
    Je viens de terminer, moi aussi, une page dans ce combo... que j'adore !
    Bravo, ta page est superbe !

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: