28.1.16

Bloglovin' me voilà

<a href="http://www.bloglovin.com/blog/13280485/?claim=7e7s38q6e6c">Follow my blog with Bloglovin</a>

Bonjour à tous, 

Dorénavant, vous pourez également me suivre sur Bloglovin'

Je viens de rajouter un widget sur le côté droit de cette page 
(juste en dessous des widgets Insta, Pinterest, FB, Flickr) 
Vous voyez?

Si vous connaissez déjà Bloglovin', je vous invite à m'ajouter dans votre flux.

Si vous ne connaissez pas, je vous explique en deux mots en quoi cela consiste:
Vous aimez suivre les actualités de différentes personnes dans le domaine du loisir créatif, (de la cuisine, des voyages, du tricot, et tant d'autres choses), 
Votre boite mail est saturée de newsletters.
Vous ne vousy retrouvez plus parmi tous ces mails... au point de ne plus rien regarder...

Bloglovin' est fait pour vous.
C'est un esspace où vous centralisez tous les blogs que vous suivez, vous les classez par genre et pouvez mettre de coté un article qui vous a particulièrement intéressé.
 Voilà, rien de compliqué!!!

N'hésitez pas à découvrir si cela vous tente, et à vous inscrire à mon flux Bloglovin.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: