21.1.16

Trio de cartes avec des cadres baroques

Bonjour à tous, 
Je vous montre ces trois petites cartes
(déjà reçues par les destinataires).

Des cartes tout en relief
qui ont pour point commun d'utiliser un cadre baroque
que j'ai trouvé dans la petite boutique qui monte qui monte 
de ma copine Kali

C'est ici: les Kits de Kali

 Le premier est un cadre baroque jaune, sur lequel j'ai mis une découpe de renne (Crate Paper).
Les papiers sont des Crate Paper également et le tampons Simply Graphic.


 Pour cette seconde carte, j'ai opté pour le cadre baroque Mint
Les papiers sont Studio Calico et American Craft, le tag Crate Paper. 
L'alphabet est un Thickers Amy Tangerine en epoxy et le tampon Simply Graphic.



Enfin, cette dernière carte  est faite avec les même papiers, un cœur en feutrine Citrus Twist, des découpes branchage et tampon Simply Graphic et une etoile epoxy mint.

 
Je n'ai pas encore fini de faire des cartes, 
ni de vous en montrer...
 

8 commentaires:

  1. Elles sont toutes les 3 très jolies

    RépondreSupprimer
  2. Tes cartes sont magnifiques ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tes cartes sont ravissantes, j'aime beaucoup. Je vais aller voir la boutique de Kali car les petits cadres baroques me plaisent bien.

    RépondreSupprimer
  4. Vas-y, continue à faire des cartes, elles sont tellement jolies.

    RépondreSupprimer
  5. Toutes trois bien jolies. Bisous

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: