24.3.16

Le dernier magazine Esprit Scrapbooking vient de sortir!!!

Bonjour

Je viens de recevoir le dernier numéro d'Esprit Scrapbooking
Une édition très sympa 
Aux couleurs du printemps

Voici la couverture:
 

J'ai l'honneur de vous y présenter un mini album façon Handbook.

(mékessecé???)

Un mini album dans un classeur avec des pochettes plastiques 
(un peu comme celles pour le Project Life)

Un projet avec des photos magnifiques
 (merci à l'artiste qui les as shootées)
et des couleurs vives

Voici deux aperçus:
 



Vous y trouverez également une de mes pages
dans la galerie des lecteurs
sur la thématique "Coeur"

Bon scrap
et bonne lecture
 



1 commentaire:

  1. Bravo ma est-elle il faudra que J aille voir ca so je trouve :)

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: