17.4.16

Le sketch D'avril {DT Inspiration Création}

Bonjour tout le monde

Depuis que ma copine Shannon91 m'a donné quelques astuces pour faire les sketchs, 
je me suis débloquée!!!

J'ai pu réaliser celui d'avril pour la boutique Inspiration Création
J'ai utilisé le kit du mois de mars, qui contenait de nombreux papiers imprimés au motif "Bois" de Simple Stories, avec des embellissements coordonnés.

Voilà mon sketch:

 

Voilà ma page:

 


 Avec en détail, les embellissements du haut

 

et ceux du bas:

 


J’espère que ce sketch vous plaira, que vous tenterez de le scrapper.
Venez voir ce qu'a fait le reste de la DT (ici)
N'hésitez pas à me montrerez vos pages. 
Bon scrap

 

5 commentaires:

  1. Très jolie page tout en finesse, moi qui trouve généralement les papiers faux bois trop chargés.

    RépondreSupprimer
  2. Ton sketch est très sympa, pour un premier essai c'est super ! Ta page en est une belle interprétation. Ton titre m'intéresse, tu as fait du piquage ?

    RépondreSupprimer
  3. Genial ton sketch!!! Et bravo pour cette superbe page ma estelle bisous

    RépondreSupprimer
  4. Sympa le sketch et ta page est superbe. Bises

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: