18.5.16

Mini Album "En vacances au bord de mer": Invitée chez Les Kits de Kali



Bonjour à tous, 

J'ai eu la chance d'être invitée par Kali pour illustrer un de ses kits.

 http://www.leskitsdekali.fr/kits-en-ligne-de-scrapbooking/

Vous connaissez sans doute Les kits de Kali: c'est une boutique en ligne qui propose, entre autre, des kits complets.
Vous avez tout le nécessaire pour réaliser un mini album: papiers, embellissements et tutoriel!!!

J'ai travaillé avec son kit #22
(oui, il y a de nombreux kits disponibles en boutique. 
Vous pouvez même vous abonner!!!)

Avec cette magnifique collection de papier Vent d'Ouest de Swirlcards.

Voici les photos:

























J’espère qu'il vous a plu.
Allez voir le mini album proposé par Kali (ici), l'interprétation est bien différente;-)

10 commentaires:

  1. Il est superbe. Les papiers sont justes extra

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, superbe.
    Scrapucine

    RépondreSupprimer
  3. super beau ton album comme ttes tes pages .....j'adore Merci Annie C

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique album, j'aime beaucoup ces papiers.

    RépondreSupprimer
  5. Tout est beau, les papiers, les photos, la réalisation.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe votre album !! Il est maintenu au centre avec 2 attaches parisiennes ?

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: