31.5.16

Sketch 438 {DT Scrapidées}: Vous aimez les pandas?

Bonjour à tous, 

Cette semaine, c'est moi qui propose un sketch chez Scrapidées!!!
Quelle joie!!!
 
J’espère que vous serez nombreux à le faire. 
J'ai toujours un immense plaisir de voir comment chacun s'approprie les sketchs.

Le voici:

 


Je vous soumets également un combo de couleurs:
 
 

 C'est du vert!!!!!!
C'est l'appel du printemps!!!


Voici ma page:

 

Vous reconnaissez les papiers Studio Tekturek
(d'ailleurs, j'ai entendu dire que quelque chose de nouveau se péparait du côté de Studio Tekturek)

Voici le reste du matériel utilisé:
Papiers (Studio Tekturek, Cardstock),
 Tampons (Cartoscrap, Lora Bailora, Simply Graphic
Découpes (Simply Graphic, Kaisercraft), 
Encres (Aladine, Versafine), 
(Scrapbuttons, Zibuline, Ephémeria) 
Alphabet (American Craft)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: