7.5.16

Une page turquoise pour le Défi 1 du grand Tournoi Lime Citron

Bonjour à tous, 

J'avais envie de participer tournoi Lime Citron

Il y a une belle participation sur les réseaux sociaux, 
c'est toujours amusant de voir l'énergie qui accompagne ce genre de manifestation.


Voici ma page:

 
Vous y trouverez: du noir / du blanc / du turquoise
de la patouille
du gribouillage
du journaling qui a un rapport avec moi
du fil (élément mystère!!)
un badge Lime Citron
un tampon Lime Citron
Normalement, je n'ai oublié aucune consigne

Zoom sur la patouille du haut de page:



 Zoom sur les embellissements centraux:


Si vous y participez aussi, j'ai sans doute déjà vu votre page!!!


4 commentaires:

  1. Ta page est superbe ! Elle sera sans aucun doute remarquée. Bravo ��

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique page !! Ta puce est trop mimi ! Bises

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C'est ici: